Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat onslaught commander
31 décembre 2013

31 décembre 2013

De la représentation des murs et des clôtures.

Petite visite chez lego, je découvre la possibilité d'acheter des briques à l'unité pour quelques centimes. Joie! 

http://shop.lego.com/fr-FR/Pick-A-Brick-ParTheme

Je pense utiliser les grilles d'aération pour représenter les clôtures et donner du relief à certains bâtiments qui seront fait à partir de boîtiers électriques ( un avantage de la SF: on peut se permettre un peu tout et n'importe quoi en terme d'architecture)

lego0

les murs seront probablement réalisés avec des briques allongées sans tétons. Elles mesurés 8 cm sur 1 cm et 3 mm d'épaisseur, ce qui est parfait à cette Échelle.

lego4

Elles seront collées sur des bases transparentes et probablement peintes et texturés ou floquées.

je découvre également sur le site lego qu'il existe des clôtures emboitables qui sont à la mesure exacte des côté d' hexagones hexons. Je pense m'en servir mais je ne assis pas encore comment.

lego7

 

De les achats du jour:

Chez Lego : quelques grilles, cylindre, bonbonnes de plongée, et autres briques lisses ( sans tétons) de formes et tailles diverses.

Chez flames of war: deux boites de dust clouds soit 12 fumigènes. 

Je pense acheter une autre boite de dust cloud car dans ce jeu l'artillerie peut  couvrir 7 hexagones de ces marqueurs d'un coup...

Chez Cultura: un pain de pâte à modeler blanche qui sèche à l'air ( premier test pour copier les dust cloud et modeler des trous  d'hommes et des nids de mitrailleuses)

Chez Onslaught miniatures: 3 ronins (Elite)  2 snipers, 3 Ashigaru (Aguerris) 3 Shinobis (Recrus)

De l'idée du jour :

je pense couper des trombones pour figurer les rondins de  bois pour les nids de mitrailleuses voire les trous d'homme.

trombone

mg nest

 

dug in

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Combat onslaught commander
Publicité
Archives
Publicité