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Combat onslaught commander
15 février 2014

15 fevrier 2014

Premières photos

 

Voici quelques photos de l'armée OTC qui fera office de "troupes russes"

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Les troupes d'élite sont en armure de combat

Les vétérans sont en bleu-gris

Les méchas font offices d'"arme". Certains sont équipés de lance flamme, d'autres de machine gun ou de lance missiles voire d'obusiers.

Les pelotons sont soclés par 4, les équipes par 2 et les officiers sont seuls sur leur base transparente.

 

 

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Un officier d'élite en armure de combat secondé par un drone ( il est donc de niveau 1 ) dirige un peloton de fusiliers  ( soclé par 4) et une équipe épaulée par une médium machine gun ( le mécha ). Les barbelés ont été posé par mon adversaire en réaction au mouvement de l'équipe qui venait de rejoindre l'officier et le peloton ( dans combat commander le terrain n'est pas forcément celui que l'on croit ...Qui a dit mines ? ) . Empétrée, tous les points de mouvement de l'équipe sont perdus , les caractéristiques de tous les socles de cet hexagone subissent un malus de 1 point, le mécha ne pourra faire feu tant qu'il est dans la zone et personne ne pourra participer à un tir groupé. Sortir de l'hexagone coutera tous les points de mouvement de l'unité. Bref ... C'est la merdasse.

Vous noterez au passage que je n'ai pas encore les hexagones de la gamme Hexon ...

 

 

100_0006

Les vétérans d'élite couvrent leur progression ... je joue l'action grenade fumigène ... et leur donne l'ordre de foncer vers le nid de mitrailleuse pour engager un corps à corps largement en ma faveur (  enfin j'espère: il me reste deux cartes "embuscade" en main)

 

 

100_0010

Un hexagone de 10cm couvre une zone de 30 mètres environ. Imaginez un tir d'artillerie sur 7 hexagones ! L'échelle est respectée si on joue avec du 6mm.

La légende sur les hexagones rappelle le coût en point de mouvement ( M), le couvert (C) et la gène qu'elle inflige quand un tir la traverse (G). C'est un aide mémoire pour les parties test.

 Les terrains représentés ici: une colline avec une falaise à l'est, une zone barbélée, une zone marécageuse, un zone boisée, un champs, une zone minée, un fumigène, une haie et un mur.

La table fait  15 hexagones sur 10 soit 1.5 m sur 1 m.

Une unité  dispose en général de 5 points de mouvement et à une portée de tir de 3-4 hexagones soit une centaine de mètres. ( Sachant qu'un tir efficace au delà de 50 mètres relève du miracle ou de la saturation)

 

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