Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat onslaught commander
22 février 2014

22 février 2014

L'approche se fera par le Nord Ouest, au pas de course mes hommes prennent leur position. J'installe la mitrailleuse moyenne dans un bosquet qui jouxte la route. La ligne de vue est dégagée. La maison est dans la ligne de mire de la sulfateuse. Et c'est bien là l'essentiel. Tête baissée les fusiliers ne traînent pas et foncent le long de la clôture qui borde la route pour se réfugier dans le bois. Il reste 150 métres à couvrir en terrain dégagé mais surtout une clôture à franchir sous le feu de l'ennemi. 

CR 1 avancer sovietique le log de la cloture

 

Le second peloton au Nord Est ignore l'objectif est s'empresse de traverser le secteur. Un détour afin de vérifier si aucun tireur n'est embusqué dans une bâtisse isolée en bordure du bois. Tout va bien, et c'est donc sans mauvaise surprise que la vingtaine de fusiliers sous les ordre du caporal gagnent le front. 20 points de victoire. Quelques minutes plus tard 12 fusiliers, sans officier les rejoindront sans rencontrer d'opposition. 12 points de victoire supplementaires en fin de partie mais qui ne suffiront pas ... 

CR1 maison securisé flanc gauche

 

 

CR1 sortie du premier peloton sovietique

Au Sud, les troupes ennemies restent groupées et s'emparent de l'objectif sous le feu de ma gatling... Sans attendre ils installent une mitrailleuse légère à l'étage. Le reste du peloton reste en retrait à la lisière du bosquet.

CR1 les allemand prennent la maison

 

4 fusiliers allemands tentent alors une sortie pour rejoindre leurs coéquipiers barricadés dans la maison. Ma mitrailleuse sature la zone et 4 hommes sont à terre. Un des hommes gueule comme c'est pas permis. Un tir de sniper le fait taire. 2 points de victoire supplémentaires pour moi. 

CR1 sniper sur la maison

Mes hommes sortent alors du bois et foncent à découvert sous le feu de la mitrailleuse postée dans cette p...n d'barraque. L'officier tombe coupé en deux par une rafale. Nouveau tir de sniper. La sulfateuse se tait et 4 de mes gars en profitent, ils défoncent la porte et massacrent les salopards.

CR1 corps à corps dans la maison, je prends l'objectif

 

La maison est à moi ( 10 points de victoire)... Mais pas pour longtemps : ma gatling est à court de munitions et là c'est la merde.

CR1 ma mitraislleuse s'enraye

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Combat onslaught commander
Publicité
Archives
Publicité