Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat onslaught commander
24 février 2014

24 février 2014

Tir de saturation des fusils mitrailleurs adverses. Pour mes hommes encore à découvert, c'est l'hallali ... Privé d'officier les fusiliers paniquent et tombent les uns après les autres ... 6 points de victoire pour les allemands...
Il ne me reste plus qu' un peloton salement amoché et quatre hommes dans la maison ... livrés au bon vouloir de l'ennemi qui charge l'objectif sous les fumigènes mais surtout sous la menace d'un commissaire politique qui les somme de continuer quoi qu'il en coûte ...

CR1 commisaire, heros et autre veteran

Un coup de vent balaie la fumée ... Un héros se révèle du côté allemand ... Le temps s'écoule comme au ralenti ... Coup de crosse dans la porte ... Des invectives en allemand que je ne comprends pas ...  S'en est fini ... comment résister face à des vétérans déterminés ... Un corps à corps bref et brutal ... Le silence.. Puis une détonation : droit dans ses bottes le commissaire mettra fin à ses jours d'une balle dans la bouche ... J'ai perdu.

CR1 j'ai perdu

J'ai tenté de jouer la montre en donnant à mon adversaire la carte initiative afin de relancer le jet de mort subite... Yes !!! La partie s'arrête.Je gagne de deux points ... Mon adversaire dévoile alors son objectif secret: 2 points de victoire supplémentaires pour la prise de la bâtisse ... Match nul ... Mais comme je viens de lui donner la carte initiative pour relancer le jet de mort subite... Il gagne...
J'enrage.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Combat onslaught commander
Publicité
Archives
Publicité