Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat onslaught commander
1 mars 2014

1 mars 2014

Deux mois déjà !

... Les nouvelles réferences de la gamme onslaught miniature se font attendre ... J'ai donc, en attendant ^^, investi massivement dans du 10 mm seconde guerre mondiale. mon choix s'est porté sur la très réputée gamme Magister Militum. ( Merci Marc ;) )

Coût de l'opération: 76 euros. A ce prix là, j'ai suffisamment de matière pour représenter toutes les entrées allemandes et soviétiques de CC europe. Bientôt donc les américains et les anglais ... Mais pas de références italiennes et française dans cette gamme :( 

magister

-Coté allemand: 40 fantassins,10 lmg, 5 hmg,  5 mortiers, quelques foxholes et une dizaine d'officiers.

-Côté soviétique: 40 fulliers, 20 smg, 10 lmg, 8 maxims, 8 mortiers de 50 et 5 mortiers de 80 et quelques officiers et autres commissaires.

 

Je cours donc deux lièvres à la fois : du SF 6 mm et du WW2 10 mm... Ce n'est qu'une petite digression: le plus important étant la modularité de la table de jeu et les petites adaptations apportées à la règle pour pouvoir jouer avec n'importe quelles figurines de très petite taille ( 10 mm max )

Mode Hors sujet ON

Depuis que je tate du wargame carton, je délaisse de plus en plus le jeu de figurines que je trouve plus fade d'un point de vue mécanique et tactique ... je vieillis méchamment semble t-il ^^. Heureusement que mon fils me titille régulièrement pour jouer avec les petits bonhommes ... Je ne suis donc pas près d'arreter de pousser du plomb.

Mode Hors sujet OFF

 

Pour l'heure, j'attends mon petit colis en revisionnant "band of brothers".

K

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour!<br /> <br /> Les figs Magister Militum sont-elles vendues peintes?<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Yann.
Combat onslaught commander
Publicité
Archives
Publicité